Règlement Jeu Concours : Gagne ton week-end à Lille

 Cet été, nous vous avons promis de l’animation sur le site… et on continue encore cette semaine !

Article 1 : La société La Fabrique, à travers sa marque La Gentle Factory, dont le siège social est situé à Roubaix (59100), 117 rue Montgolfier organise du mardi 28 juillet 2020 à 7h au lundi 3 août 2020 minuit un jeu concours sur son site internet.

 

Article  2 : L’opération est ouverte à toute personne physique résidant en France métropolitaine et à Monaco, hormis les membres du personnel de la société.

La participation des mineurs implique qu’ils aient préalablement obtenu l’accord de leurs représentants légaux. La Gentle Factory se réserve le droit d’en demander la justification à tout moment.

En cas de fraude, La Gentle Factory se réserve le droit d’exclure le participant et ainsi d’annuler sa participation au jeu.

 

Article 3 : Ce concours permet à une personne ayant passé commande sur le site www.lagentlefactory.com entre le mardi 28 juillet 2020 à 7h au lundi 3 août 2020 minuit de gagner un séjour à Lille, après tirage au sort

Ce séjour comprend :

Un  trajet aller-retour en train en seconde classe pour deux personnes ( départ un vendredi matin et retour un samedi soir en Septembre  laissé au choix du gagnant)

Un hébergement d’une nuit en chambre d’hôtes, sélectionné par La Gentle Factory pour deux personnes avec petit déjeuner.

Une journée passée avec toute l’équipe de La Gentle Factory et le déjeuner avec l’équipe de La Gentle Factory.

 

Article 4 : Le gagnant se verra proposer quatre dates au choix en Septembre:

  • 4 et 5 Septembre
  • 11 et 12 Septembre
  • 18 et 19 Septembre
  • 25 et 26 Septembre


Article 5 
:

Les lots ( billets de train et confirmation de l’hébergement) seront envoyés par mail à l’adresse électronique communiquée par les participants. Si l´adresse électronique est incorrecte ou ne correspond pas à celle du gagnant, ou si pour tout autres raisons liées à des problèmes techniques ne permettant pas d´acheminer correctement le courriel d´information, l´organisateur ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable. De même, il n´appartient pas à l´organisateur de faire des recherches de coordonnées de gagnants ne pouvant être joints en raison d´une adresse électronique invalide ou illisible, ou d´une adresse postale erronée. Lots non retirés : Les gagnants injoignables, ou ne répondant pas dans un délai de 7 jours pour fournir leur adresse, ne pourront prétendre à aucun lot, dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit. Les lots attribués sont personnels et non transmissibles. En outre, les lots ne peuvent en aucun cas faire l´objet d´une quelconque contestation de la part des gagnants, ni d´un échange ou de toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit.

La société La Gentle Factory ne pourra donc être tenue pour responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, l’opération, ses modalités, et/ou ses lots devaient être partiellement ou totalement reportés, modifiés ou annulés.


Article 6
 : Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations les concernant qui peut s’exercer sur simple demande par mail à La Gentle Factory : contact@lagentlefactory.com