règlement jeu concours seconde vie

reglement seconde vie

 Règlement du jeu concours
« Seconde vie »

 

Aucun vêtement ne mérite de finir à la poubelle ! C’est dans cette optique que nous avons décidé de lancer notre jeu concours « seconde vie », nous voulions récompenser ceux qui y prennent part. Upcycling, don, point de collecte… Tant de moyens d’éviter de faire de nos vêtements des déchets.

 

Article 1 : La société La Fabrique, à travers sa marque La Gentle Factory, dont le siège social est situé à Roubaix (59100), 117 rue Montgolfier organise du dimanche 06 septembre 2020 à 12h au mardi 15 septembre 2020 minuit un jeu concours instagram avec tirage au sort

 

Article  2 : L’opération est ouverte à toute personne physique résidant en France métropolitaine et à Monaco, hormis les membres du personnel de la société.

La participation des mineurs implique qu’ils aient préalablement obtenu l’accord de leurs représentants légaux. La Gentle Factory se réserve le droit d’en demander la justification à tout moment.

En cas de fraude, La Gentle Factory se réserve le droit d’exclure le participant et ainsi d’annuler sa participation au jeu.

 

Article 3 : Pour participer au jeu concours il suffit de publier une photo de soi sur Instagram au moment de la seconde vie de nos vêtements (atelier upcyling, avec un sac devant une collecte de vêtements, en plein don de vêtements à une personne…). En identifiant @lagentlefactory avec le #gentleacademie. Le compte doit bien évidemment être public le temps du concours pour que l’on puisse voir les photos.

 

Article 4 : Ce concours permet à trois personnes ayant participé à notre opération « seconde vie » entre le dimanche 06 septembre et mardi 15 septembre 2020 sur Instagram de gagner leur sweat personnalisé (broderie, poche, patch)
Les gagnants seront choisis par tirage au sort le mercredi 16 septembre 2020.

 

Article 5 : Les gagnants seront contactés directement sur leur compte Instagram.


Article 6 
: La société La Gentle Factory ne pourra être tenue pour responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, l’opération, ses modalités, et/ou ses lots devaient être partiellement ou totalement reportés, modifiés ou annulés.


Article 7
 : Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations les concernant qui peut s’exercer sur simple demande par mail à La Gentle Factory : contact@lagentlefactory.com