Nos Gentle mamans

« Et toi, elle est comment ta maman ? ». Vous ne vous rappelez peut-être plus mais vous avez dû prononcer cette phrase au moins cent fois, pendant votre tendre enfance. Pour la fête des mères, nous avons décidé de mettre en avant nos mamans, mais pas comme tout le monde.

Alors que la vôtre soit tendre comme un caramel (mou le caramel) et/ou drôle comme Foresti (l’humour, c’est subjectif, ne nous jugez pas) ou à contrario dans certaines situations, agaçante et pénible comme le calcul d’une fonction asymptotique (on vous l’assure, c’est désagréable), il n’en reste pas moins que nos mamans, on y tient et on aime prouver qu’on les aime.  

On vous propose donc notre Gentle sélection, made in France, éco-responsable et originale. Alors paroles d’enfants, votre maman, elle est comment ?

 

« Ma Gentle maman, elle veut prendre soin la planète ».

Wow, votre maman est là une super Gentle woman. Maman protège l’eau ? Souhaite un monde meilleur pour ses enfants ? Alors venez faire un tour sur les fiches produits de nos vêtements dédiées à l’eau ! Notre Tee shirt Sea Blue et notre sweat vague bleue viennent rappeler que nous préférons tous une mer bleue qu’une mer jonchée de déchets.

 

« Ma Gentle maman, c’est une super Frenchy, d’abord ».

Ça tombe bien, tous nos habits sont made in France et bien locaux. Porter des Gentle vêtements c’est donc au-delà d’afficher un message décalé et porteur de sens, c’est de soutenir et irriguer l’économie française et locale.

 

« La mienne, c’est la plus gentille et la plus adorable des Gentle mamans, une vraie mère poule ».

Ben oui, comme toutes les mamans finalement. Et alors ce qui la rend encore plus adorable, douce et forte à la fois, c’est de porter des vêtements fabriqués en France qui ont du sens. On vous donne ici une petite sélection de ce qui sont pour nous, des incontournables.

 

« La mienne, elle a vraiment la main verte… elle cultive du lin ! ».

Euh oui, vous avez le droit de le dire, c’est peu commun. Mais c’est un fait, comme expliqué dans notre article « le lin, un matériau extraordinaire », la culture du lin est majoritairement française, et c’est c’est cette fibre française qui est à l’honneur ce mois chez nous ! Alors comme c’est notre collection capsule de mai, on vous invite à la découverte de cette capsule plus que jamais éco-responsable.

 

Et voilà, on espère vous avoir convaincus que prendre soin de sa Gentle maman, il n’y a pas plus important !