Des vacances chez un artiste !

A la Gentle Factory, nous aimons les artisans et leur savoir-faire. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’eux !

 

Les vacances de La Toussaint approchent et si vous n’avez pas encore programmé vos vacances, nous allons vous proposer un bon plan !

 

Le site VAWAA (Vacation with an Artist) créé en 2015, regroupe des artistes des quatre coins du monde. Ces artistes vous ouvrent leur porte, vous proposent de découvrir leur univers, leur savoir-faire, leur art.

 

 

Si vous recherchez un voyage qui a du sens, un engagement pendant votre voyage, cette plateforme est idéale pour vous. Vous trouverez peut-être que les prix sont assez élevés, mais ces derniers s’expliquent par le caractère unique du séjour. Généralement un artiste ne prend que deux voyageurs par séjour afin de faire découvrir son métier à 100%. Il vous accueille chez lui, il vous nourrit, il prend de son temps pour vous montrer toute l’étendue de son métier. Donc vous l’avez bien compris, l’idée n’est pas d’observer mais vraiment de prendre part au métier de l’artiste. Sachez que généralement ces artistes font ça pour le plaisir et également pour partager des compétences. Pour eux, vous êtes des sources d’inspirations avec votre vécu, vos expériences, vos compétences. Finalement, ce voyage apparaît véritablement comme un moment partage !

De plus, en passant vos vacances chez eux, vous donnez la possibilité aux artistes d’avoir un revenu complémentaire pour exercer leur art, pour se faire connaître et on le sait cette démarche est noble et à du sens !

 

Crédit photo : Vawaa
Source : Consocollaborative  Vawaa