Nos soldes responsables – Deuxième démarque !

Et voilà c’est parti, notre seconde démarque à -40% est lancée !

Tout d’abord un grand merci à vous pour cette première semaine de soldes. Nous avons grâce à vos commandes, réalisé une semaine exceptionnelle. Voici le Gentle vêtement que vous avez le plus plébiscité depuis ce 26 Juin : le tee shirt ! Nos tee shirts Edmond, Bernard et Philibert sont tous à retrouver sur notre e-shop, en soldes, ou pas. Si vous souhaitez plus de détails (du patronage à la broderie) sur cet essentiel du vestiaire masculin et féminin, on vous invite à lire notre article spécial tee shirt du mois dernier 😉

Pourquoi ces 10% supplémentaires ?

Il nous est essentiel de ne pas stocker inutilement un vêtement pendant trop longtemps dans un entrepôt. Le vêtement qui dort dans notre entrepôt, tout comme celui qui dort au fond des armoires de chaque habitant du monde, est celui qui pollue le plus ! Tout simplement car il n’est porté par personne alors qu’il a été confectionné (bien trop souvent) à l’autre bout du monde. Alors 10%, c’est peut-être cette réduction, qui vous amènera à choisir un Gentle vêtement pour la première fois (ou pas) plutôt qu’un vêtement bien moins respectueux des Hommes et de la planète. C’est finalement la dernière barrière que nous pouvions ôter pour vous inciter à consommer de manière toujours plus responsable. Mais attention, ne faites vos choix qu’en fonction de ce dont vous avez réellement besoin. 😊 Nous ne sommes pas là pour vous pousser à la surconsommation, bien au contraire !

Et alors -40%, ça représente quoi dans notre décomposition prix ?

Après de savants calculs par le service « achat » de notre équipe (oui oui, ce sont des champions aux achats), un résultat, surprenant (ou pas), a été dévoilé. 10% c’est le prix du transport ! On ne vous parle pas de celui auquel vous contribuez lors de l’achat d’un vêtement chez nous (le colis nous coûte bien souvent plus cher que ce que vous payez réellement, d’où l’idée du terme « contribution »), mais bien du coût du transport en interne. Fabriquer localement et proposer des vêtements made in France, c’est faire aussi le choix d’accorder la confiance aux entreprises de transport de notre Hexagone pour le transport entre les différentes étapes du cycle de production de nos vêtements. Comme vous le savez peut-être déjà, nous maîtrisons aujourd’hui toute la chaîne de fabrication de nos vêtements made in France.

-15%, -30% ou – 40% c’est maintenant à vous de faire votre choix. C’est vous qui choisissez la réduction qui vous convient le mieux. Vous souhaitez financer tout de A à Z ? -15% vous sont proposés en automatique. Les -30% et -40% sont applicables avec le code SOLDES30 et SOLDES40 une fois votre panier terminé. A vos calculettes !