LES GENTLE VENTES PRIVEES

Les ventes privées démarrent aujourd’hui et se poursuivent jusqu’au 8 janvier ! Tous nos clients pourront bénéficier de 30% de remise immédiate sur notre site sur une sélection d’articles. Pour cela, il vous suffit juste d’être connecté à votre compte client ou de créer votre compte.

Nous reverserons 5% de notre chiffre d’affaires à l’association Zero Waste France.

L’association Zero Waste, qu’est ce que c’est?

Ils défendent une démarche zéro déchet, zéro gaspillage ambitieuse, qui donne la priorité à la réduction à la source. Leur vision s’inscrit dans le cadre d’une transition écologique globale, du respect des droits humains et d’une meilleure prise en compte des populations les plus défavorisées et des générations futures. On adore!

Vous le savez, à La Gentle Factory, on attache beaucoup d’importance à notre planète et à l’économie circulaire, alors cette année, il nous a semblé essentiel de nous investir en faveur de la réduction de nos déchets.

Cette association a été créée en 1997, elle est majoritairement financée par les dons et les adhésions, ça nous a bien plu leur désir de rester indépendant.

Pourquoi faire des ventes privées?

Il nous reste encore 1 000 vêtements qui n’ont pas encore trouvé de « parents adoptifs ». Comme ces vêtements ne servent à personne pour le moment qu’ils dorment dans notre entrepôt, leur impact sur l’environnement est négatif.

On vous l’a dit, pour nous La Gentle Factory, c’est bien plus qu’une marque de vêtement, nous sommes un éco-système éco-responsable, dans lequel chacun est contributeur. Nous nous engageons à produire avec le moins d’impact possible, dans les quantités nécessaires pour nos clients, et quand nous nous sommes trompés, nous vous offrons l’opportunité de donner une chance à des produits qui n’ont pas trouvé d’acquéreur immédiatement.

Voilà pourquoi, nous faisons nos ventes privées, avec l’espoir secret d’acheter pour tous nos produits les bonnes quantités au bon moment.