Et si on parlait de La Vie est Belt !

Et si on parlait de La Vie est Belt !

A l'occasion de la Semaine du Développement Durable, à La Gentle Factory nous avons décidé de nous associer avec un partenaire de choix !

La Vie est Belt,  jeune start-up créée en 2016 par Hubert est une marque d'accessoires en pneus de vélos usés oeuvrant pour la réinsertion sociale.
L'histoire de La Vie est Belt commence en Colombie. Dans ce voyage, Hubert fait des rencontres. Il s'implique dans des groupes indépendants qui favorise l'éveil chez les jeunes des quartiers défavorisés. Il découvre les conditions de vie et surtout le nombre de déchets qui sont présent dans les bidonvilles. Son ambition après cette expérience : "Aider les gens à avoir une vie plus belle ! ? "

Mais vous allez nous dire quel est le rapport avec La Gentle Factory.

Pour nous, c'est clair ! La Vie est Belt est comme nous, une start-up pleine d'ambition, qui n'hésite pas à aller au-delà des codes de la mode. La Vie est Belt a l'audace de vouloir changer le monde, en recyclant des pneus de vélo et en aidant des personnes à se réinsérer dans la vie sociale.

La Vie est Belt n'est pas seulement une marque de ceinture. Hubert n'hésite pas à prouver par son savoir-faire, par ses produits, tout comme nous qu'une autre mode est possible !

Retrouvez-le vendredi 2 juin dans notre boutique de Lille, 48 rue de la Grande Chaussée.

Hubert La vie est Belt

02/06/2017 Home, Blog 379